PEDRO MARZORATI est un artiste argentin pluridisciplinaire qui, selon le sujet choisi, s’exprime avec différentes techniques: photographie, sculpture, dessin, installation, musique, multimédia …Il réside à Paris.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------Email: art@pedromarzorati.com - Téléphone: 0033 (0) 6 01 07 24 67


Website Officiel pedromarzorati.com >>>

4/03/2010

Installation éphémère "WIND..." sous la neige ....

Voici mon installation éphémère, mais pas trop : "WIND, habitats volés par le vent", que fait de la résistance.


Elle vient de passer sont premier hiver et bientôt mes cabanes attaquent leur premier printemps et un petit été tout en douceur.

Je suis sûr que la surprise est garantie pour les promeneurs hivernaux des Hautes Alpes de Provence.

Je remercie Erik Lorré, créateur du Festival Parcours des Fées, pour m'envoyer ces photographies.

Pour la petite et triste histoire, sachez que le Festival grâce auquel j'ai réalisé cette installation cet été, vient d'être supprimé.

Je sais, il n'est pas le seul en France et ne sera pas malheureusement le dernier, mais....!!!

Vous pouvez comprendre les pourquoi du comment sur le site de Fées d'hiver.


A bientôt pour d'autres aventures.

Pedro

Aucun commentaire: